Taux du crédit immobilier 2015

Avez-vous décidé de vous souscrire à un crédit immobilier ? Bien cerner les taux du crédit immobilier est important. Malgré, la hausse de l’indice des obligations assimilables du trésor, de légères baisses des taux ont été remarquées. Quelques astuces permettent de décrocher les taux les plus bas.

Une nouvelle baisse du taux de crédit immobilier pour juin

baisse des taux rachat de creditLe taux moyen du crédit immobilier annoncé pour le mois de mai et qui n’a pas vraiment changé pour le début du mois de juin est fixé à 2,01 %. Selon les informations enregistrées par l’Observatoire Crédit Logement CSA, il a été également annoncé que la moyenne des emprunts atteint les 211 mois. En effet, la part des prêts de plus de 20 ans reste considérable par rapport à l’année dernière. Si 44.5 % a été enregistré pour 2014, elle a atteint les 54.3 % cette année.

Avec des taux aussi intéressants, le nombre de prêts immobilier ne cesse d’augmenter depuis le début de l’année 2015. À noter d’ailleurs que ce nombre a augmenté de 5 %. Le montant global est entre autres en hausse de 14 %.

Astuces pour avoir le taux de crédit immobilier réduit

Il est vrai que les taux de crédit immobilier ont présenté de légères réductions. Cependant, il faut faire attention avant de procéder à un prêt relatif à l’immobilier. Pour mieux profiter d’un taux vraiment réduit, il est conseillé d’avoir un apport personnel. Il s’agit de financer une partie de l’achat immobilier avec un apport personnel. En effet, plus vous présentez moins de risque à un établissement bancaire, plus il vous est possible d’avoir un crédit immobilier à meilleur taux.

Le recours au prêt à taux zéro est un autre moyen pour éviter un taux de crédit élevé. Il faut savoir que le prêt à taux zéro joue le même rôle qu’un apport personnel. L’important est en tout cas de savoir profiter de différents prêts aidés. De cette manière, on obtient des taux vraiment compétitifs.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*